Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

      FORESTI PRTY BERCY (5)

FORESTI PARTY BERCY

Pam y était et c'était génial

Non pas à Bercy mais au Pathé Cap Sud en Avignon

En effet, le Cinéma retransmettait le One Woman show de

Florence Foresti en Live

dans 4 Salles

Le Directeur du Cinéma m'a confié qu'il attendait environ 1 400 personnes

Et Pam y était

FORESTI PRTY BERCY (2)

Nous avons pû suivre en direct de BERCY l'arriveé du Public

et finalement nous étions en premières loges au Ciné!

FORESTI PRTY BERCY (3)

FORESTI PRTY BERCY (4)

La salle est enfin pleine

20h30

Le Show commence et Florence Foresti apparait dans une vidéo

des plus Loufoques et Hilarantes

Elle y fait des clins d'oeils à ses passages télés dans Ruquier,

avec sa parodie d'Isabelle Adjani notamment "Vous savez je ne suis pas Folle",

en apparaissant en Lady Gaga, en Marion Cotillard, Madonna, j'en passe et des meilleures

 Puis sur Scène

Du Spectacle, de la Danse, un Vrai Show à l'Américaine

Et des Scketches comme on les aime

FORESTI PRTY BERCY (6)

      Danseurs, Chorégraphies, Pole-Dance

La Comédienne - Comique s'invetit beaucoup et elle nous fait rire

Je vous conseille donc si vous n'avez pû y aller, d'acheter le DVD déjà en Vente 

FORESTI PRTY BERCY (1)

Retrouvez également les prochains Evènements sur

Live au Pathé Cap Sud 

175, Rue Pierre Seighers

Route de Marseille

84000 Avignon

10 salles, 2 043 places

 

Tag(s) : #Actu Ciné
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :